The Emporor Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

attaque journaliere --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emporor Index du Forum -> The Emporor partie privé -> Rapports de combat -> Défaite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abplus
Sir intergalactique Junior

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: attaque journaliere --' Répondre en citant

Voila un gars m'attaque tout les jours sur au moins une de mes planetes j'ai pas le tmps de faire le plein que je perds tous ca deviens lourd qui veut mettre une fessée à Khan 1 412 4 tous les jours pendant une semaine ^^ jmadresse surtt aux Big Level de la team lol
Ps j'espr revenir un peu plus souvent sur le forum j'ai pas trop de temps en ce moment dsl amis du cosmos Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Backpacker911
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: attaque journaliere --' Répondre en citant

Désolé mais il est un peu loin pour moi. G1/G2/G3....
Blinde tes défenses, laisse peu de ressources sur tes planètes il devrait se calmer.
Si qqun est près de lui on ira lui dire bonjour. Je l'aurai fait avec plaisir Very Happy

abplus

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: attaque journaliere --' Répondre en citant

lol ok merci qd mm Smile

Odyseus
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: attaque journaliere --' Répondre en citant

Trop loin pour moi aussi mdrrr

abplus

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: attaque journaliere --' Répondre en citant

okok dmg mais admettons que jpropose un peu de deut en échange ... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: attaque journaliere --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emporor Index du Forum -> The Emporor partie privé -> Rapports de combat -> Défaite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation