The Emporor Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature Destrutios
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emporor Index du Forum -> The Emporor -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrutios

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Votre nom ingame: Destrutios

Votre classement actuel (Economie, recherches, flottes) et vos points: Je suis classé 2600 avec 57.000 pts, économie : classé 2500 avec 44.000 pts, recherches : classé 2900 avec 8100 pts et enfin les flottes : classé 2500 avec 15.500 pts

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez , (s'il y en a une) : Je n'ai pas eu d'alliance auparavant

Expulsion? précisez pourquoi

Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) : Alors en fait ça fait environ 1 mois que je joue, mais j'avais avant un compte il y a quelques années, mais bon j'étais plus petit (j'ai 16 ans maintenant) et du coup je n'étais pas très fort. Ce compte a été effacé et je m'en suis recréé un afin de mieux le gérer dès le début.

Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) : Je suis plutôt mineur offensif, voire raideur.

Si raideur, quel est votre champs d'action? (G?) : Ma PM est situé dans la galaxie 7 environ en 419 et je raide de 380 à 460 environ

Temps de connection (par exemple: en heures/jour)? : Mon temps de connexion, c'est pour lancer tous mes slots, donc 3 fois par jour environ. Ca fait un total d'environ 1h30/2h par jour

Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? : Oui sur mon ancien compte, mais je ne me rappelle plus dans quel univers il était situé.

Quels sont vos alliés, vos ennemis ? : Je n'ai pour l'instant quasiment aucune relation avec les joueurs qui m'entourent. 

Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme) : Plutôt vers une stratégie de raideur avec une défense élevée.

Concernant l'Alliance:

Avez vous des contacts dans l'alliance ? : Non aucun

Pourquoi nous ? : J'ai visité quelques alliances dans le top 50, sans chercher forcément une alliance, et je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'en trouver une. J'ai trouvé la page d'accueil de votre alliance mère sympa, j'ai vu qu'elle avait une wing et je me suis dit pourquoi pas.

Quel est , selon vous, le principal moyen de communication d'une alliance ? : Pour moi, c'est le forum

Pourquoi ce choix? : Car le forum est la pour ça !

Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? : J'attends une bonne entente, de l'entraide et une activité dans l'alliance régulière.

Concernant le Jeu:

Quels sont les motivations qui vous poussent à nous rejoindre? (~ 5 lignes) 

Comme je l'ai expliqué tout à l'heure, votre alliance mère m'a plus ainsi que sa wing, les membres ont un bon niveau. De plus, un critère qui me tient à coeur, c'est que votre page d'accueil n'était pas en écriture SMS, ce que je n'apprécie pas trop. Il y a aussi le fait que vous avez évoqué que l'humour est important. Je suis d'accord.

Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?

Ogame reste avant tout un jeu et je ne suis pas prêt à passer ma journée entière dessus. J'y joue régulièrement quelques heures par jour.

Culture Générale :

Comment se nomme le secrétaire général de l'ONU ? 

Ban ki-moon

Quelle est la capitale de l'Australie ?

Sydney

N'oubliez pas de vous décrire IRL (Prénom, Âge, Emploi, Loisirs, Sport...)

Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et donc lycéen logiquement J'habite près de Paris, à Rambouillet. Je fais de la natation, du tennis et du piano. J'aime les jeux par navigateur comme ogame, j'ai joué à quelques jeux du style d'ogame (ikariam, gladiatus, shinobi, la brute pour ceux qui connaissent). Je joue à la PS3 (Call of, Battlefield et Need for Speed principalement). Et ... c'est à peu près tout je crois ^^

Et pour finir, à ne surtout pas oublier, racontez nous une blague !

Alors, une blague pas trop longue ^^

C'est l'histoire d'un pingouin qui lève une jambe, il trouve ça drôle, alors il lève l'autre, et il tombe :)

A bientôt j'espère
Destrutios

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flobuzz
Sir intergalactique

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 02:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Pour moi un grand oui pour la Wing, on a besoin de joueurs actifs  Okay

Destrutios

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Ok merci Smile

Morphilos
Sir intergalactique

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

De même, j'avais raté ça (my bad), donc oui Smile

El Diablo
Sir intergalactique

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

pourquoi pas pour la wing ^^

Destrutios

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

J'ai envoyé ma candidature depuis au moins une semaine mais toujours pas de reponse ^^

Morphilos
Sir intergalactique

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

En fait la réponse ce sera le forum, là on "vote publiquement", c'est juste qu'on a du monde en vacances (à savoir pourquoi^^), donc encore quelques réponses positives ici, et ça devrait être bon Smile

Destrutios

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Ok no problem

Odyseus
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Pas d'soucis un oui pour moi Smile

Traquenard
Sir intergalactique

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Pour moi non plus (meme si je sais pas si ma voix compte lol )

Morphilos
Sir intergalactique

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Pourquoi ta voix ne compterai pas :p ?

Backpacker911
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

ok pour la wing ! bonne présentation bien complète, ça fait plaisir.

Destrutios

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

J'attends que vous acceptiez ma demande Smile

flobuzz
Sir intergalactique

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Effectivement tegro à l'air absent depuis qqes temps, c'est lui qui doit t'ajouter. 
En attendant, si tu veux faire du commerce on est dispo sur le forum Wink

Morphilos
Sir intergalactique

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Destrutios Répondre en citant

Effectivement, je viens de checker, il est en mode vacances là, j'imagine qu'il ne devrait pas trop tarder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Destrutios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Emporor Index du Forum -> The Emporor -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation